0

AUDIENCE ENTRE LE COORDONNATEUR NATIONAL DU PRODAC ET LE DIRECTEUR COMMERCIAL DU SOLEIL

Le PRODAC et le Soleil vers un partenariat stratégique
Dr. Cheikh Ahmadou Bamba NGOM, Coordonnateur du Programme national des Domaines agricoles communautaires (PRODAC), a reçu ce matin le Directeur commercial du journal Le Soleil, M. Bernard Niang. Cette audience entre dans le cadre d’un partenariat que le Soleil souhaite développer avec le Prodac.
En effet, le Soleil, qui est un service public lance une nouvelle publication « Le Soleil du Sud », un magazine mensuel dédié à la valorisation des initiatives, des acteurs et des opportunités du sud du pays. Entre autres, c’est un support qui vise à mettre en lumière les projets structurants, les réussites locales, les efforts institutionnels économiques en faveur d’un développement durable.
Le Prodac, étant au cœur de cette dynamique à travers les Domaines agricoles communautaires, dans un contexte de structuration des pôles territoriaux, est sans doute un programme qui peut apporter une valeur ajoutée à cette initiative. Non seulement le programme développe une agriculture performante, mais également accompagne les jeunes et les femmes dont leur implication est primordiale pour le développement des terroirs dans la chaîne de valeur.
Pour accroître la visibilité des interventions du programme, Le Soleil propose le cahier encarté dans le journal avec les projets phares du Prodac, la réalisation de capsules vidéo, de publi-reportages périodiques, l’insertion des avis de marché d’appels d’offres, la visibilité dans les spéciaux du Soleil (Soleil rétro, Soleil du Sud) et l’abonnement au Kiosque pour la Coordination.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *